Smissepark, c’est habiter dans le luxe au cœur de la verdure. Ce nouveau projet résidentiel à Saint-Nicolas se situe dans un parc boisé (Driegaaienbos) de 6.500 m², où les résidents profitent d’un espace généreux dans un cadre sans voitures. Tout respire ici confort et qualité de vie, avec une abondance de lumière naturelle et de terrasses baignées de soleil.
Les deux bâtiments élégamment conçus, aux tons naturels, s’intègrent parfaitement dans l’environnement. Ici, les habitants vivent en parfaite harmonie avec la nature, avec un haut niveau de confort et de qualité de vie. Une zone de rétention d’eau (wadi) a même été prévue, ajoutant charme et caractère au projet.
Smissepark est innovant à bien des égards. Des finitions haut de gamme et des appartements qui répondent largement aux normes QZEN (quasi zéro énergie). Chauffage par le sol, rafraîchissement et chauffage passifs via géothermie, et panneaux solaires : tout cela fait partie de l’équipement standard.
Smissepark se distingue donc par ses techniques durables, mais une promenade dans le jardin montre que cela va bien au-delà de l’énergie. Ici, l’homme et la nature trouvent leur place. C’est un quartier qui n’est pas seulement construit, mais qui grandit et reste vivant !