Inscrivez-vous pour un évènement

Toute l’année durant, Zabra organise différents évènements et portes ouvertes : l’occasion idéale de découvrir nos projets, notre expertise et notre qualité. Nos portes sont grandes ouvertes pour toutes les personnes intéressées. Nos évènements et portes ouvertes sont entièrement sans obligation. N'hésitez donc pas à venir nous voir !





Offre d’emploi Chef de projet Senior Construction

15/10/2018

Offres d’emploi

Fonction
En tant que chef de projet, vous êtes responsable du suivi du projet de A à Z, plus concrètement :
  • vous gérez la préparation des travaux, le planning, les demandes de prix, la comparaison des entrepreneurs ainsi que les négociations
  • vous assurez une réalisation et un suivi corrects des travaux selon le cahier des charges
  • vous réalisez un suivi correct du budget
  • vous allez sur place pour contrôler les différents chantiers
  • vous participez aux réunions de chantier et coordonnez les entrepreneurs et sous-traitants
  • vous soutenez le processus de construction au sein de l’hexagone de la gestion de chantier : timing, qualité, forfait absolu, sécurité, durabilité et gestion des risques
  • vous accompagnez les clients et collaborez pour une grande satisfaction de la clientèle
  • Vous rapportez au Directeur Construction. 

Profil
  • Vous êtes titulaire d'un bachelier ou d'un master dans le domaine de la construction.
  • Vous disposez de quelques années d'expérience dans la gestion de projets, auprès d’un entrepreneur ou d’un promoteur immobilier.
  • Vous avez de bonnes connaissances de la suite Office : Word, Excel, PowerPoint, MS-Project et ACAD.
  • Vous êtes bilingue : français et néerlandais.
  • Vous êtes résistant(e) au stress, persévérant(e), flexible, indépendant(e), organisé(e), orienté(e) délai et multitâches.
  • Vous êtes hands-on, orienté€ équipe, sociable et convaincant(e). Vous avez le souci du détail et vous ambitionnez toujours de tenir vos promesses dans le délai déterminé.
Offre
Nous vous offrons: 
  • des projets intéressants à grande échelle
  • l’opportunité d’évoluer dans la société
  • la garantie que la qualité reçoit la plus grande attention
  • un salaire attrayant assorti d’avantages extralégaux et d’une voiture de société
  • une fonction passionnante aux contacts variés
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi ? Envoyez votre C.V. à info@zabra.be
Lire la suite

Première pose de la pierre Waterberg 30 juin 2018

30/06/2018

Events

De eerste steenlegging van ons project Waterberg in Mechelen was een waar succes! Een talrijke opkomst, een mooie setting, lekkere koffie en stralend weer, meer moet dan niet zijn. Bedankt aan alle aanwezigen!

Lees ook het artikel in Gazet van Antwerpen:
https://m.gva.be/cnt/dmf20180630_03591420/eerste-steen-gelegd-van-woonproject-waterberg-in-hombeek
Lire la suite

Sérieux travaux de fondation à Jourdan Garden

01/06/2018

Projet à l’honneur

Notre projet Jourdan Garden à Etterbeek est littéralement profondément ancré dans le sol. Visionnez le petit film et découvrez les impressionnants travaux de fondation. Un bel échantillon de construction !

Visionnez le film:
https://business.facebook.com/ZabraRealEstate/videos/1112624762211090/?business_id=1579787172314304

Lire la suite

Eerste spadesteek Waterberg: Bart Somers kraanman van dienst

26/09/2017

Projet à l’honneur

Afgelopen zaterdag (23/09) vond de eerste spadesteek van ons project Waterberg in Mechelen plaats en met succes: een talrijke opkomst, mooi weer en leuke sfeer. Na een lekker ontbijt en inleidende woorden door Brummo, Zabra en Bart Somers, gaf de burgemeester het symbolische startschot aan ons woonproject. En niet met een gewone schop, maar met een heuse kraan, die Bart Somers de ludieke bijnaam "Bart de Bouwer" gaf, aldus Gazet van Antwerpen. 
Bedankt aan iedereen voor jullie talrijke opkomst en we zien uit naar de verdere ontwikkelingen van Waterberg. 

Bekijk en lees meer op onderstaande links van GVA en RTV:
http://www.gva.be/cnt/dmf20170923_03091005/bart-de-bouwer-kruipt-in-graafmachine-voor-startschot-woo...
https://www.rtv.be/artikels/somers-geeft-eerste-spadesteek-a44289


Lire la suite

Lanceringsdagen Groendreef van 19 tot 21 januari

12/01/2018

Events

We zetten het jaar goed in met de lancering van een nieuw project in Sint-Pieters-Leeuw: Groendreef. 
Groendreef is de 2e fase van het nieuwbouwproject Kanaaltuinen en omvat 47 woningen en 42 appartementen, waarvan 22 urban villa appartementen en 20 parkzichtappartementen. 

Op 19-20-21 januari vinden de verkoopslanceringsdagen plaats in CC Coloma, Joseph Depauwstraat 25 1600 Sint-Pieters-Leeuw.

Meer info over het project en inschrijven: https://www.zabra.be/nl/projecten/groendreef--zabra-real-estate/?lid=7495

Lire la suite

Notre participation à la Journée Chantiers Ouverts a été un réel succès !

26/09/2017

Projet à l’honneur

Notre participation à la Journée Chantiers Ouverts le 6 mai 2018 a été un réel succès ! Le beau temps n'a effrayé personne. Nous avons accueilli 350 visiteurs sur notre chantier Karmel à Alost. TVO est même venu sur place filmer. Notre chantier Kanaaltuinen à Sint-Pieters-Leeuw a aussi reçu de nombreux intéressés. 

Visionnez le reportage de TVO (chantier Karmel à partir de 0:57)
https://www.tvoost.be/…/open-wervendag-maakt-bezoekers-ook-…

Lisez ici le communiqué de presse complet de la Confédération Construction sur la Journée Chantiers Ouverts :

Plus de 83.000 visiteurs ont découvert un secteur aux multiples facettes lors de la Journée Chantiers Ouverts. 
Initiative annuelle de la Confédération Construction, la Journée Chantiers Ouverts qui s’est déroulée aujourd’hui a remporté un franc succès. 83.000 visiteurs ont découvert 150 chantiers qui mettaient en avant la capacité d’innovation d’un secteur qui évolue à une rapidité sans précédent. Une fois encore, les entreprises de construction se sont profilées en tant qu’employeurs attrayants.   Robert de Mûelenaere, administrateur délégué de la Confédération Construction : « La Journée Chantiers Ouverts est devenue la carte de visite de la construction, en Belgique. Lors d’une visite, le public découvre le secteur dans son essence et, souvent, ne se rend compte qu’à ce moment de l’apport considérable de celui-ci dans la vie quotidienne. Nous sommes fiers de tous ces beaux projets et c'est avec plaisir que nous les montrons au grand public. »   Aussi cette année le fil rouge était-il la construction durable ainsi que le caractère hautement technologique et l'énorme dynamique qui émanent de tous ces projets. Nos bâtiments, infrastructures et logements, ainsi que la restauration de notre patrimoine historique et industriel démontrent le savoir-faire et l’ingéniosité de nos entreprises de construction.    

Quelques projets phares  de cette Journée Chantiers Ouverts 2018 :
A Bruxelles : le complexe des tunnels Reyers et la rénovation du stade légendaire de l’Union St Gilloise.
En province de Liège la nouvelle clinique MontLégia et la transformation de l’ancien Couvent des Récollectines (Herve)  
En province de Namur : le projet emblématique de la restauration du site classé du  ‘Donjon de Crupet’  à Assesse et  la restauration de la Collégiale St Feuillen à Fosses-la-Ville ainsi que le nouveau Pôle culturel ‘le Phare’ à Andenne.  
Dans le Hainaut la restauration du porche d’entrée de l’Abbaye de St Denis et à Mons la restauration de l’Hôtel la Roche.  
Au Brabant wallon : le Hall Culturel polyvalent à Wavre, et sur le site Einstein à Louvain-la-Neuve le China-Belgium Technological Center.      
En Flandre le public était fasciné par les divers grands travaux d’infrastructures et hydrauliques : le parc éolien offshore Rentel à Oostende, la restauration des quais de l’Escaut et les docks sud à Anvers, le réaménagement 't Zand & Vrijdagmarkt au cœur de Bruges.  Beaucoup de visiteurs pour des projets de réhabilitation d’anciens sites industriels ou historiques en nouveaux quartiers résidentiels (Turnova à Turnhout, Quartier Bleu à Hasselt, Koeveld à Diest ).   La restauration et rénovation du patrimoine historique et culturel a fasciné des milliers de visiteurs entre autres : la Handelsbeurs  à Anvers, le théâtre NTGent, le collège Guldensporen Plein avec sa Chapelle néobaroque à Courtrai, le WinterCircus à Gand.  Sans oublier l’énorme intérêt pour les nouveaux complexes sportifs multifonctionnels innovants. 

De nouveaux profils    
Afin de demeurer au faîte de ces évolutions, la construction recherche sans cesse des talents.
Robert de Mûelenaere : « Le secteur évolue et il en est de même pour les profils recherchés. Chaque année, nos entrepreneurs offrent 20.000 postes vacants. Nous cherchons non seulement des muscles, mais aussi de la connaissance, de la passion et de l'audace. Un emploi dans notre secteur offre, plus que jamais, un bel avenir. »   La construction privilégie les profils à hautes compétences techniques –notamment  en termes de numérisation et d’automatisation. Ceci étant, à côté de ces spécialisations, le besoin n’est pas moindre en services et en cadres, dans des professions d’avenir. Nous pensons, ici, aux profils ICT, BIM, LEAN, aux calculateurs, chefs de projets, chefs de travaux, gestionnaires  financiers, spécialistes en communication, et ainsi de suite.    

www.journeechantiersouverts.be

Lire la suite

Zabrunch juni: bezoek Karmel

06/06/2018

En coulisses

Maandelijks houden we een Zabrunch, waarbij tijdens de lunch elke afdeling op haar beurt een toelichting geeft over de stand van zaken. Vandaag was het de beurt aan de afdeling uitvoering, waarbij we een werfbezoek brachten aan ons project Karmel in Aalst. De rondleiding werd verzorgd door onze collega David Bral. Na bezoek van de verschillende gebouwen, klommen enkele collega's nog eens in de kraan met een impressionant zicht op de werf en het centrum van Aalst. We eindigden met een lunch in de kapel. Heel gezellig en leerrijk!

Lire la suite

Middeleeuwse woonerven gevonden in Hombeek

17/07/2017

Projet à l’honneur

Tijdens de archeologische werken op de site van ons project Waterberg te Hombeek zijn er middeleeuwse woonerven gevonden  Een team van archeologen is in Hombeek al 3 weken bezig met het opgraven van 2 grote middeleeuwse boerderijen. De opgravingen zijn afgelopen vrijdag (13/07) afgerond. 

Het is mooi om te ontdekken dat 1000 jaar geleden de mensen dezelfde locatie kozen als de nieuwe Hombeekenaars nu.

Bekijk het filmpje op de nieuwssite van RTV: http://bit.ly/2uu4Yw1
Lire la suite
Tragel 8: nouveau quartier le long de la Dendre à Alost

Tragel 8: nouveau quartier le long de la Dendre à Alost

05/07/2017

Projet à l’honneur

Tragel 8, le consortium entre Zabra Real Estate et Vanhaerents Development, a signé un accord de coopération avec l'AGSA (Autonoom Gemeentebedrijf Stadsontwikkeling Aalst - entreprise communale autonome pour le développement de la ville d'Alost) et la ville d'Alost en vue de la réalisation d'un complexe d'événements, d'un centre commercial, de logements et de bureaux. Le site Tragel occupe une position stratégique le long de la Dendre et s'inscrit dans le projet “De Kaaien ” (les Quais) de la ville d'Alost, qui, dans les années à venir, se chargera de la réhabilitation des terrains situés en bordure de la Dendre.


Collaboration publique et privée

Les développeurs intéressés se sont disputé le partenariat public-privé avec une équipe de concepteurs et de spécialistes : UAU Collectiv et Jaspers-Eyers architectsABTAvantgardenBDO et Artes Roegiers.La zone située au nord de Tragel présente une superficie de 5,6 hectares et se trouve juste à côté du viaduc du ring. Le site, où s'élevaient auparavant les bâtiments d'Intergem et Nieulandt, a été assaini entre-temps. Les autres bâtiments seront démolis ultérieurement. Les anciens terrains industriels laissent la place à un nouveau quartier dans la ville d'Alost ou une variété de fonctions différentes pourront surgir.


Salle d'événements pour 5000 personnes

La nouvelle salle d'événements multifonctionnelle permettra d'offrir un large éventail d'événements. La salle dans son ensemble présente une capacité de 5000 personnes, en ce compris environ 3500 places assises, de sorte que l'on peut y organiser des activités de carnaval, des matchs de sport, des concerts, des fêtes d'associations ou d'entreprises, ... L'accent est mis sur les fonctionnalités multiples, c'est pourquoi un projet permettant une adaptation facile des tribunes a été choisi. Le club de basket Okapi Aalstar a déjà réservé la salle pour ses matchs futurs à domicile.


Nouveau centre commercial

Par ailleurs, le site comportera un centre commercial de 15 000 m² qui sera complémentaire aux magasins du centre-ville. Les magasins actuellement présents sur le site se verront également attribuer une place dans le centre commercial.  Il y aura également de l'espace pour des appartements dans une tour de logements. La position stratégique en bordure de la Dendre et la proximité avec le centre-ville constituent de grands atouts pour habiter là-bas.  


Nouveau quartier le long de la Dendre

L'ensemble du projet assurera une revalorisation et une rénovation d'un quartier déserté de la ville où seront créés d'agréables espaces de vie. Ce développement urbain cadre parfaitement dans un projet global de la ville d'Alost, De Kaaien, auquel sont associés tous les développements futurs prévus le long de la Dendre, et où d'anciens bâtiments d'usine, des terrains vagues et des habitations vétustes laisseront la place à de nouveaux quartiers attrayants.  Logo Tragel
Lire la suite

Project Lokerenveld te Aalst getekend

13/07/2017

Projet à l’honneur

We breiden onze aanwezigheid in de Stad Aalst verder uit. Naast ons project Karmel in het centrum en de Tragelsite aan de Dender, zal Zabra Real Estate in de Lokerenveldstraat samen met G-Label een residentieel project van ca. 10.000 m² BVO realiseren. Met de Stad Aalst werd hiervoor een samenwerkingsovereenkomst getekend. 
Lire la suite