• by:
    • 14/06/2021
    • Category:

    Zabra développe son premier parc PME en Wallonie

     


    Bonne nouvelle! Zabra développe son premier parc PME en Wallonie: parc PME Légipont. Il concerne environ 10 000 m² de business units fonctionnelles et/ou d'atelier pour les petites et moyennes entreprises, situés à Barchon (Blegny) et bénéficie d'un emplacement stratégique le long de la E40, à proximité de Liège. Situé entre les 2 échangeurs qui permettent d’avoir un accès aux grandes villes de la région en quelques minutes seulement, Barchon est donc une zone prisée pour une croissance de vos activités. C’est d’ailleurs pour ces raisons que des grands noms comme ING et Belfius ont décidé d’y implanter leur centre d’affaires. 

    Il y a un total de 38 unités PME à vendre, réparties sur 5 blocs. Les surfaces démarrent à partir de 218m². Si vous le souhaitez, plusieurs unités peuvent également être combinées afin d’avoir un plus grand ensemble. Les unités peuvent être utilisées pour toute activité de PME, comme un garage, un dépôt ou un atelier pour, par exemple, un menuisier ou un électricien. C'est donc la solution parfaite pour les entreprises de la région.

    Dans le plus petit bloc, côté rue, il y a aussi un spacieux bureau de plus de 700 m² au premier étage. Zabra offre ainsi également une réponse au besoin d'espaces mixtes PME/bureaux. Découvrez toutes les infos sur le parc PME Légipont ici.

    Ce premier parc PME Zabra en Wallonie marque également le début de nombreux autres développements de projets PME. Les ambitions sont grandes, alors gardez un oeil sur Zabra!

    Zabra parc PME Barchon Luik

    parc PME Légipont à Barchon