Règlement de compétition


Règlement du concours et modalités relatives au concours « Gagnez un vélo électrique »


1. Le concours est organisé par Zabra Real Estate SA, ayant son siège à 9031 Drongen, Antoon Catriestraat 8A, numéro d'entreprise 476.190.222.

2. Zabra Real Estate SA se réserve le droit de modifier le concours ou une partie de celui-ci, de le reporter, l'abréger ou l'annuler si les conditions l'exigent pour des raisons indépendantes de sa volonté ou en raison de force majeure. Zabra Real Estate SA ne peut pas être tenue responsable à cet effet. Des erreurs d'impression, d’orthographe, de typographie ou autres ne peuvent être invoquées comme fondement d'une quelconque obligation de la part de Zabra Real Estate SA.

3. Aucune correspondance (courriers, mails et/ou communications téléphoniques) relative au règlement du concours, à l'organisation et/ou au résultat de celui-ci n'a lieu. Toutes les communications et/ou publications complémentaires en rapport avec le concours s'appliquent comme point du règlement. Toutes les décisions de la part de Zabra Real Estate SA sont sans recours.

4. Le concours est ouvert à toutes les personnes habitant sur le territoire belge, et qui au moment de la clôture du concours sont âgées de 18 ans, à l'exception des membres du personnel de Zabra Real Estate SA et de toute entreprise impliquée dans l'organisation du présent concours ainsi que tous les membres de la famille (c'est-à-dire les personnes domiciliées à la même adresse) et les héritiers au premier degré, de ces catégories exclues.

5. Aucune obligation d'achat ne s'applique au concours.

6. Le concours « Gagnez un vélo électrique » se déroulera du lundi 25 mars 2019 (09h00) au 31 mai 2019 (17h00) inclus.

7. Pour participer, le participant doit passer lors d'une des journées portes ouvertes organisées au cours de la période précitée. (lieu et heures disponibles sur www.zabra.be).

Des formulaires de concours se trouveront sur le site ainsi qu'une urne pour y déposer les formulaires. Vous pouvez également déposer les formulaires de concours complétés au siège social pendant les heures de bureau.

La participation au concours est uniquement valable moyennant la réponse correcte à toutes les questions et la communication de tous les champs obligatoires sur le formulaire de participation, dont le nom, le prénom, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail.

Les participants s'engagent également à compléter toutes les données de manière claire et à fournir des informations exactes. À tout moment, les participants sont responsables de l'exactitude des informations qu'ils ont fournies. Il en découle qu'ils sont responsables de la modification de leur adresse e-mail et qu'en cas de modification de l'adresse e-mail, ils doivent communiquer sans délai leurs nouvelles données via e-mail. Dans le cas où le gagnant a fourni des données erronées ou incomplètes, sa participation ne sera plus considérée comme gagnante et il ne peut pas prétendre au prix.

Pour participer valablement au concours, le participant doit répondre à 2 questions principales et à 1 question subsidiaire :

Questions principales

Question 1 : Où est situé Zabra Real Estate ?

Question 2 : Quel est le nom du projet que vous avez visité ?

Question subsidiaire

Combien de formulaires de concours correctement complétés seront déposés dans l'urne d'ici le 31/05/2019 à 17 heures ?

Les réponses tardives ne seront pas prises en considération. Seuls les formulaires de concours intégralement complétés, déposés dans l'urne en question le 31/05/2019 avant 17 heures entrent en considération pour gagner.

Ni Zabra Real Estate SA ni une autre entreprise ou personne ne peut être tenue responsable de la perte des données et/ou des formulaires de concours. Un seul formulaire de concours par personne est accepté.  Les personnes qui déposent plusieurs formulaires de concours sont totalement exclues du concours.

7. Si à la fin du concours il s'avère y avoir un ex aequo pour la question subsidiaire, une deuxième question subsidiaire sera demandée aux personnes ayant donné la même réponse auparavant. Elles seront personnellement invitées (date, lieu et heure encore à déterminer) à donner leur réponse à une deuxième question subsidiaire.

8. En cas d'abus, de tromperie ou de tricherie, Zabra Real Estate SA se réserve explicitement le droit d'exclure purement et simplement de ce concours le(s) participant(s) en question.

9. Le prix du présent concours est le suivant : Un vélo de ville électrique d'une valeur de 2.000 euros. Le prix n'est pas transférable, ni échangeable et non payable en espèces. Le gagnant sera personnellement informé de son prix par e-mail dans lequel les formalités ultérieures relatives au prix seront expliquées. Le gagnant vient chercher son prix au bureau de Zabra Real Estate à Drongen. Le prix est strictement personnel et ne peut pas être cédé à un tiers sauf autorisation écrite explicite de Zabra.

10. Zabra Real Estate SA se réserve le droit de remettre le prix personnellement aux gagnants et d'utiliser leur nom et les photos prises lors de la remise du prix ce, à des fins promotionnelles. Le participant accepte par le seul fait de sa participation au concours.

11. La simple participation à ce concours implique l'acceptation du présent règlement, sans réserve. Aucune contestation ne sera acceptée en ce qui concerne la formulation des questions et les réponses aux questions.

12. Les données des participants tombent sous l'application de l'article 4 par.1 de la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée. Elles peuvent être utilisées à des fins commerciales et publicitaires par Zabra Real Estate SA. Le propriétaire du fichier : La société anonyme Zabra Real Estate, ayant son siège à Drongen. Les participants disposent d'un droit d'accès et de correction de ces données, et le cas échéant, ils peuvent introduire un droit d'objection contre l'utilisation de leurs données à des fins de marketing.