Découvrez ce projet

Complexe commercial de Bertrix

Du shopping dans la vallée de la Semois


Dans la zone Les Corettes à Bertrix en province de Luxembourg, un nouveau complexe commercial est en cours de développement, une réalisation de 13.000 m2 avec 18 immeubles commerciaux et 427 places de parking. Ce projet est une joint-venture entre Zabra, ABLI et De Vlier.

L'ouverture est prévue pour début 2020.
Le bureau d'architectes Tecro & Krea de Malines est responsable de ce projet.

Le complexe commercial de Bertrix est situé au rond-point de la route des Gohineaux avec la N89 et est très facile d'accès.
Grâce à son emplacement unique, il deviendra avec les commerces de détail existants une véritable attraction pour l'environnement élargi.

Demandez des informations sans engagement


Plus d'informations sur les commerces à louer dans le complexe commercial de Bertrix ? Laissez vos coordonnées.

Merci de donner un numéro de téléphone valable, selon le format suivant +32 123456789

Photos du complexe commercial de Bertrix


Appelez sans engagement
le 09 365 60 70.


Vous avez des questions générales ou vous souhaitez de plus amples informations sur le complexe commercial de Bertrix ? Nous vous aiderons volontiers. Appelez-nous à votre meilleure convenance. Sans engagement, sans obligation. 

Contact

Bertrix, porte de la Semois


Ce gros village d’Ardenne, tantôt caressé d’un vent doux estival, tantôt battu par la pluie et le vent d’automne ou meurtri par un hiver long et neigeux, s’entoure de forêts de résineux et de feuillus, de fleurs sauvages, de points de vue, de roches, de sources et de cascades.

Dans la vallée de la Semois, la promenade de Warnichamme offre un point de vue sur Mortehan et ses vieilles maisons du 18ème siècle, tandis que du dessus des rochers de Thibauroche on découvre la rivière généreuse, le moulin et sa roue à aubes ainsi que l’ancienne demeure de la famille Pierlot. Mais c’est sans conteste entre Auby et Cugnon que nos yeux se régalent du panorama plongeant sur la vallée encaissée où s’étirent Cugnon et sa vieille église de 1780, Mortehan et, dans le lointain, le village voisin d’Herbeumont.

Qu’il soit baigné de brume ou sous un ciel limpide, dans un décor flamboyant d’arrière saison ou sous les notes colorées et pures des premières feuilles de printemps, le paysage qui s’offre au regard du promeneur est de toute beauté !

Téléchargez la brochure


Vous trouverez dans notre dépliant des photos inspirantes du projet, où l’ambiance a la place belle. Si vous avez encore d’autres questions ou des remarques, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci de donner un numéro de téléphone valable, selon le format suivant +32 123456789
Je veux recevoir la lettre d’information