Clause de non-responsabilité


Ce site web est la propriété de Zabra Real Estate sa. Coordonnées du siège social : Antoon Catriestraat 8a 9031 Drongen

Téléphone : 09 365 60 70 E-mail : info@zabrarealestate.be Numéro d’entreprise : BTW BE 0476.190.222 Zabra Real Estate sa vous donne accès par la présente à www.zabrarealestate.be et publie ici à titre informatif des textes, des illustrations et d’autres publications.

Accès


Zabra Real Estate sa met tout en œuvre, sans aucune garantie, pour assurer, dans la mesure du possible, l’accès à ce site web. En accédant à ce site et en l’utilisant, vous marquez expressément votre accord avec les conditions générales suivantes.

Droits de propriété intellectuelle


Le contenu de ce site, y compris les marques, logos, dessins, données, noms de produit ou d’entreprise, textes, illustrations, etc. sont protégés par les droits d’auteur et appartiennent à Zabra Real Estate sa ou aux tiers légitimes. Il est interdit d’afficher, de traduire, de diffuser, de transférer, de vendre ou de reproduire ce site internet ou des parties de celui-ci sans l’accord exprès écrit et préalable des ayants droit ou de Zabra Real Estate sa.

Limitation de la responsabilité


Zabra Real Estate sa s’efforce d’actualiser et/ou de compléter aussi souvent que possible le contenu de ce site web. Malgré cette précaution et notre attention, il se peut que le contenu s’avère incomplet et/ou incorrect.   Les publications présentées sur le site web le sont sans aucune garantie ou prétention de l’exactitude de leur contenu. Ces publications peuvent changer à tout moment sans communication préalable de Zabra Real Estate sa. Plus particulièrement, tous les prix sur le site web sont indiqués sous réserve d’erreurs de frappe ou de programmation. Aucune responsabilité ne sera acceptée pour les conséquences découlant de telles erreurs. Aucun contrat n’est contracté sur la base de telles erreurs.

Droit applicable et juridictions compétentes


L’accès au site web, sa consultation et son utilisation ainsi que ces conditions générales sont régis par le droit belge. En cas de différend, seuls les tribunaux de l’arrondissement de Gand sont compétents.