Pose de la première pierre projet Kanaaltuinen | Zabra Real Estate

    Retour
    Pose de la première pierre projet Kanaaltuinen | Zabra Real Estate

    28/11/2016

    Projet à l’honneur

    C’est le 26 novembre 2016 que la première pierre de notre projet Kanaaltuinen à Leeuw-Saint-Pierre a été posée, en compagnie du bourgmestre Luc Deconinck. En raison du grand succès de la vente de la première partie de la phase 1 (déjà 70 % des maisons et 40 % des appartements vendus), le coup d’envoi de la vente de la deuxième partie de la phase 1 (9 maisons et 8 appartements) a été lancé à la même occasion.

    En plus du bourgmestre et de quelques conseillers communaux de Leeuw-Saint-Pierre, nous comptions parmi les nombreuses personnes présentes, des habitants du quartier, l’architecte, des entrepreneurs et des acheteurs intéressés. Outre la pose de la première pierre, on a discuté agréablement autour d’un café ou d'un chocolat chaud. Et les acheteurs avaient ainsi également l’opportunité de faire la connaissance de leurs futurs voisins !

    Merci à toutes les personnes qui étaient présentes, et en particulier au bourgmestre Luc Dekoninck. Votre chaleureuse présence et votre enthousiasme ont fait une réussite de cet évènement !

    Presse :
    > diffusion dans les infos de Ring TV : http://ringtv.be/taxonomy/term/7 (voir à partir de 04 min 40)

    *photos Julien Steens