none
function toggleMute() { var video=document.getElementById("video"); var mutebutton = document.getElementById("mute"); video.muted = !video.muted; if(mutebutton.classList.contains("fa-volume-slash")){ mutebutton.classList.replace("fa-volume-slash", "fa-volume"); } else{ mutebutton.classList.replace("fa-volume", "fa-volume-slash"); } }
08 avril 2022

Faire la navette pendant des heures pour aller travailler fait désormais partie du passé. Vous souhaitez bénéficier d'un peu de calme et de tranquillité, d'une jolie zone verte située à proximité d'un centre animé ? C'est ce qu'on veut tous, non ? En choisissant Hof van Gent, plus besoin de faire des sacrifices. Hof van Gent offre tout et plus encore !

Investir dans le confort de vie

Tout logement confortable et spacieux du projet Hof van Gent vous permet d'être idéalement situé pour vos trajets vers le lieu de travail. De nombreux employés de l'UZ Gent ont déjà opté pour un espace dans cette oasis verte en bordure de ville. Ce qui va de soi étant donné que le trajet pour se rendre au travail est parfaitement réalisable en vélo ou en transports publics. À ce propos, notez que Tech Lane Ghent - le parc technologique de Zwijnaarde - est également à deux pas.

Le fait de travailler si près de chez vous vous permet de dormir un peu plus longtemps, de faire sonner le réveil un peu plus tard ou de prendre une tasse de café supplémentaire. Bénéficiez de ce gain de temps. Vivre confortablement ne doit pas nécessairement être coûteux et difficile. Parce que votre maison sera livrée toute prête et à un prix abordable.

Vivre en toute tranquillité

Bien que vous viviez à proximité de votre travail, le centre-ville de Gand n'est pas pour autant très éloigné. Après une journée de travail, rien de tel que de se rendre en ville pour y prendre un bon repas ou se détendre un peu. Par ailleurs, vous y trouverez sans faute de quoi occuper vos weekends aussi. Et qu'en est-il de pouvoir vous reposer chez vous? Il n'y a rien de tel ! Hof van Gent est une véritable oasis verte en périphérie. Le Leebeek longe même la cour, de sorte que vous bénéficiez toujours d'une sensation de nature et de plein air. En outre, vous bénéficiez d'une vue sur la forêt et sur l'espace vert communautaire, où il fait bon se réunir avec les voisins. Vous trouverez ici la combinaison parfaite pour être heureux en famille.

DO NOT USE Hof van Gent te koop interieur appartement Zabra
DO NOT USE Hof van Gent te koop woningen groenzone Zabra
DO NOT USE Hof van Gent te koop woningen halfopen gesloten Zabra

Jardin privé et maison durable

Ajoutez à tous ces avantages un jardin privé, des maisons modernes qui vont au-delà des normes de durabilité et des espaces spacieux et lumineux où il fait bon vivre, et vous comprendrez pourquoi les appartements et les maisons de Hof van Gent ont tellement de succès.

Vous voulez en savoir plus sur Hof van Gent?

Si vous souhaitez vérifier par vous-même à quel point l'emplacement est idéal, jeter un coup d'œil au site et rêver de votre nouvelle maison,  contactez-nous et nous serons heureux d'organiser un rendez-vous. Les maisons seront achevées fin 2022, alors que le compte à rebours commence!