Faites la fête à Zabra aujourd'hui ! A Sint-Andries, sur l'ancien site de la ferme horticole Lescrauwaet, nous lançons notre tout nouveau projet résidentiel Blom. Vous y trouverez bientôt un quartier résidentiel contemporain comprenant au total 34 appartements et 10 maisons.
« Le nom Blom n'est pas une coïncidence », explique Matthias Vermeulen, directeur des ventes et du marketing. "Il s'agit d'un clin d'œil au passé du site, mais aussi à ce qui en émergera par la suite. Un lieu où les résidents pourront s'épanouir et profiter d'une vie verte et heureuse."
Nous développons Blom le long de la Gistelse Steenweg, à deux pas du centre de Bruges. Tout ce dont vous avez besoin (des magasins aux écoles en passant par les transports en commun) est accessible à pied, grâce à un Mobiscore de 8,8/10. Et pour les amateurs de football, le stade Jan Breydel est littéralement au coin de la rue. Nous ferons en sorte que l'espace intérieur soit entièrement interdit aux voitures et le remplirons de verdure, de fleurs et de sièges confortables. Idéal pour un barbecue avec les voisins ou une partie de KUBB entre amis.
Vous vivrez ici de manière durable dès le premier jour. Chaque appartement ou maison sera relié à un système géothermique pour un chauffage et une climatisation à faible consommation d'énergie. Le site disposera de treize places de parking public avec bornes de recharge, dont deux seront réservées aux voitures partagées. Dans le parking souterrain, nous fournissons l'infrastructure nécessaire pour installer facilement des bornes de recharge.
Blom s'adapte à vos besoins en matière de logement. Que vous soyez débutant, que vous viviez seul, que vous ayez une famille ou que vous soyez à la recherche d'un investissement intelligent, vous êtes sûr de trouver votre place ici.
« Avec un petit immeuble de quatre appartements sans ascenseur, nous maintenons délibérément les coûts à un niveau bas », explique Matthias. "Cela rend ces logements particulièrement attrayants pour les investisseurs et les primo-accédants qui souhaitent se lancer sur le marché de l'immobilier. Il existe également un deuxième bâtiment avec des appartements et des penthouses, qui est équipé d'un ascenseur et d'un parking souterrain. Les familles trouveront également leur place à Blom grâce aux 10 maisons jumelées et clôturées, avec 4 ou 5 chambres et des jardins privés.
"Blom sera un quartier vivant avec un mélange d'âges et de styles de vie. Une véritable communauté, où l'on apprend à connaître ses voisins et où la vie se construit ensemble", conclut Matthias avec satisfaction.
Blom est prêt à s'épanouir et à grandir. Vous l'êtes aussi ?